Paniers Solidaires

L’action des paniers solidaires est une initiative  depuis début juin 2021 sur notre site de la rue des Verseaux à Rozoy-sur-Serre, auprès de personnes qui travaillent avec un emploi précaire, petit revenu ou qui sont dans une passe compliquée (séparation, naissance imprévue, décès…).

Avec l’engagement de la MSA, la CAF et la Région Hauts de France, l’association T.A.C.T. contacte et assure les commandes auprès de producteurs locaux.

Contre une rémunération de 5€, les bénéficiaires repartent avec un panier de produits locaux et 100% solidaire (légumes, viandes, fruits, d’œufs et de produits laitiers) d’une valeur comprise entre 20€ et 30€ suivant la composition familiale.

Pour être bénéficiaire, il faut vous rapprocher de l’association T.A.C.T. qui remplira votre demande et la transmettra aux instances décisionnaires, soit la MSA, la CAF et la Région Hauts de France.

Liste des Articles :

Aucune publication trouvée.